Comédienne

Au petit écran, elle s’est d’abord fait connaître en tenant des premiers rôles dans Virginie et Watatatow, mais c’est le rôle de Maude dans Annie et ses Hommes qui a permis au grand public de la découvrir.

En France, elle a incarné Mélanie dans les deux saisons de la télésérie FranceKbek, projet qu’elle a créé avec Marie-Eve Perron.

L’automne dernier, on l’a vu jouer le rôle de la mère porteuse Émilie Marcoux dans Ruptures et au grand écran elle joue aux côtés de Céline Bonnier et Martin Dubreuil dans le film À tous ceux qui ne me lisent pas de Yan Giroux.

Elle a aussi joué dans District 31, où elle incarnait Érika Poulin, qui a assassiné son mari pour protéger sa fille, puis dans Unité 9. Elle faisait aussi partie de la distribution de la série L’écrivain Public, puis dans la 3e saison de Blue Moon.

Au grand écran on a pu la voir dans Dédé à travers les brumes de Jean-Philippe Duval, Polytechnique de Denis Villeneuve et elle tient le rôle de Dominique dans le long métrage indépendant Les Poètes de Ferré, présenté aux Rendez-vous du Cinéma Québécois en février 2017.

L’automne prochain elle sera de la distribution de la série Discussion avec mes Parents, on pourra aussi la voir dans la nouvelle télésérie Toute la Vie, puis elle sera de la distribution de la 3e saison de la série L’Écrivain Public.

Publicités